HawK™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HawK™

Je ne pense pas que tu saches bien où tu viens de mettre les pieds....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wee-Man se présente en long en large et en travers xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wee-Man
Admin
Wee-Man


Messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Empty
MessageSujet: Wee-Man se présente en long en large et en travers xD   Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:13

Bonjours, bonsoirs sa dépend à quel heure vous me lisez Very Happy Et ouai je pense à tout <3 Bon ben si je suis là c'est pas pour blaguer c'est pour faire une merveilleuse présentation, à mon effigie Very Happy


Bon ben IG ( In Game pour les triso ) : Je m'appelle Wee-Man, j'ai un nombre de point astronomique Very Happy 57 je crois, yen à tellement que je m'en souviens pu exactement. Sinon ben je suis raideur, enfin ... je serais raideur Very Happy Je fête mon premier chasseur léger. Et nous célébrons la perte de mes 2PT aussi xD.
De plus, il faut savoir que sur ce forum je serai Omniscient ( Capacité de tout savoir ), omniprésent ( Qui est partout ) et omnipotent ( Tout puissant ). <3

IRL ( In real life pour les personnes dont le cerveau était une option dès la naissance ) On m'appelle Kévin depuis environ 18 ans et je suis un BG............ What else ??


Dernière édition par Wee-Man le Lun 24 Jan - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DroppeR
Admin
DroppeR


Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34

Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Empty
MessageSujet: Re: Wee-Man se présente en long en large et en travers xD   Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:15

MDRRR je kiff
Revenir en haut Aller en bas
https://hawk-family.forumgratuit.org
Beco12

Beco12


Messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Rodez

Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Empty
MessageSujet: Re: Wee-Man se présente en long en large et en travers xD   Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:17

xD moi aussi !
Je me sans visez sur ton nom In Game pour les triso et In real life pour les personnes dont le cerveau était une option dès la naissance xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kaleo

Kaleo


Messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2011

Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Empty
MessageSujet: Re: Wee-Man se présente en long en large et en travers xD   Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:24

Lol ! trou d'bal poilu va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wee-Man
Admin
Wee-Man


Messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Empty
MessageSujet: Re: Wee-Man se présente en long en large et en travers xD   Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:38

J'ai fait un édit qui reste capital dans la compréhension de ma personnalité Smile

"De plus, il faut savoir que sur ce forum je serai Omniscient ( Capacité de tout savoir ), omniprésent ( Qui est partout ) et omnipotent ( Tout puissant ). <3"
Revenir en haut Aller en bas
rony51 (l'animal)

rony51 (l'animal)


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2011

Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Empty
MessageSujet: Re: Wee-Man se présente en long en large et en travers xD   Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:13

belle présentation un peu court IRL tu habite ou ? tu fais quoi dans la vie ? et c'est quoi tes passions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaleo

Kaleo


Messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2011

Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Empty
MessageSujet: Re: Wee-Man se présente en long en large et en travers xD   Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:19

alors, il habite en ce moment sur poitiers pour faire ses études, avant il habitait sur l'île d'oléron et étudiait dans le même lycée que moi. Ces passions c'est: OGAMEEEEEE ! lol jdec mon petit batto Razz
Revenir en haut Aller en bas
rony51 (l'animal)

rony51 (l'animal)


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2011

Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Empty
MessageSujet: Re: Wee-Man se présente en long en large et en travers xD   Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:37

Merci de tes reponses Batto heu kaléo :p
Revenir en haut Aller en bas
Wee-Man
Admin
Wee-Man


Messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Empty
MessageSujet: Re: Wee-Man se présente en long en large et en travers xD   Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:35

Exactement je suis à poitiers dans un 16 m² ( clic clac, buureau, télé, wii, lecteur multimedia, congelateur, frigo, armoire, table de nuit, placard, hote aspirante, micro onde, lavabo, 2 plaque electrique, avec une sale de bain et des magnifique Double V C et un lavabo. Accessoirement une porte d'entrée ) xD ==> En gros c'"est sa : http://www.pacagest.fr/upload/3/ficheresidencedRzm1N.pdf

Sinon eu j'habitais dans l'île d'oléron et aussi rochefort là ou habitait le merveilleux Kakaléo, j'étais dans le même lycée que lui soit : Merleau Ponty ( http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/3538522.jpg ) Il est moche hein ???

Sinon mes passions c'est le foot, et tout le tralala comme tlm les gay pride, les partouz, les sodomie colelctive etc Very Happy Joke

Voilà Rony est ce plus complet ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
rony51 (l'animal)

rony51 (l'animal)


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2011

Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Empty
MessageSujet: Re: Wee-Man se présente en long en large et en travers xD   Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:04

en Effet c'est moche ton lycée Smile
sinon tu as des sacrets occupations pig
Arrow je suis deja loin !!!

et tu etudie quoi ? enfin si tu etudie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wee-Man
Admin
Wee-Man


Messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Empty
MessageSujet: Re: Wee-Man se présente en long en large et en travers xD   Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:08

J'étudie en prépa DCG xD ( Diplome comptabilité et gestion ) Pour être expert comptable, mais c'est vraiment à chier et jme demande si jdois pas aller en STAPS ( sport ) Voilà <3 je suis toucher que je t'interresse autant <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
rony51 (l'animal)

rony51 (l'animal)


Messages : 63
Date d'inscription : 24/01/2011

Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Empty
MessageSujet: Re: Wee-Man se présente en long en large et en travers xD   Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:37

et ouai attend !! tu a ecrit en long large et en travers je m'interesse et pour wee man se serait surtout en travers car long ben voila koi Razz
Revenir en haut Aller en bas
DroppeR
Admin
DroppeR


Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34

Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Empty
MessageSujet: Re: Wee-Man se présente en long en large et en travers xD   Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:41

Comme quoi ogame peut avoir d'énorme influence sur la vie, ship fait STAPS alors batto veux faire STAPS mdrr Smile
Belle présentation mec je kiff tes hobbies Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hawk-family.forumgratuit.org
Wee-Man
Admin
Wee-Man


Messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Empty
MessageSujet: Re: Wee-Man se présente en long en large et en travers xD   Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:43

Lol sa c'est faux par contre andy XD Jfé staps car a part le sport et faire le con ou j'exelle ben aprrès la flem de bosser
Revenir en haut Aller en bas
Kaleo

Kaleo


Messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2011

Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Empty
MessageSujet: Re: Wee-Man se présente en long en large et en travers xD   Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:02

lol! bon bin laisse tomber staps et trouve un truc ou tu peux faire le con ! staps sa sera trop dur pour toi Razz

niveau étude il n'y a pas pire que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wee-Man
Admin
Wee-Man


Messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Empty
MessageSujet: Re: Wee-Man se présente en long en large et en travers xD   Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:08

xD STAPS c'est pas dur Smile je suis un dieu olympien niveau sportif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Empty
MessageSujet: Re: Wee-Man se présente en long en large et en travers xD   Wee-Man se présente en long en large et en travers xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wee-Man se présente en long en large et en travers xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HawK™ :: Partie Publique :: Porte d'entrée-
Sauter vers: