HawK™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HawK™

Je ne pense pas que tu saches bien où tu viens de mettre les pieds....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation REM77 de l'alliance LGS

Aller en bas 
+4
xacid
Kaleo
DroppeR
REM77
8 participants
AuteurMessage
REM77




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation REM77 de l'alliance LGS Empty
MessageSujet: Présentation REM77 de l'alliance LGS   Présentation REM77 de l'alliance LGS Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:10

Présentation de REM77 et de l'alliance LGS
par REM77

Bonsoir, je me présente "REM77s" membre de la prestigieuse alliance qui est autre que "LGS". Nous sommes au nombre de 9, tous actif si bien dans le jeu que sur notre forum, vous pouvez le constater ici même : http://lgdtalliance.forumpro.fr/

Notre principal but est de trouver des compagnons qui aime ogame ainsi que tous ce qui touche à ce jeu, comme vous j'imagine et d'y préserver cette relation autour d'une seule et même passion . La question est : serait-il possible de conclure une entente entre nos alliances ?

Nous sommes classé 80ème en point, 111ème en flotte et 67ème en recherche. Un qui est actif sur le jeu mais pas sur le forum et moi qui est actif sur le forum et le jeu .

Pour me présenter au mieux, top 2500 sur Io, ex-top 50 il y a 2 ans sur Draco, ex-top 200 sur Hydra, il y a 3ans, voila ma présentation

J'ai donné tout mes tops pour me consacrer à cet univers, pour être franc, j'en avais marre d'être dans le top 50 et 200 . Je joue encore sur Io, mais pour le fun, j'ai commencé à rejoué à ogame il y a 4mois. Pour d'autres questions, je suis ouvert ?

En espérant, avoir une réponse de votre part
Revenir en haut Aller en bas
DroppeR
Admin
DroppeR


Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34

Présentation REM77 de l'alliance LGS Empty
MessageSujet: Re: Présentation REM77 de l'alliance LGS   Présentation REM77 de l'alliance LGS Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:14

Bienvenue dans notre ally REM,
Je passerai sur votre forum d'ici peu. J'ai pas de question comme ça à part te demander tes ambitions réels dans cette uni et si tu joues le long therme.
Pour ce qui est de signer un entente je suis désolé mais nous n'en signerons pas. Pour la simple et bonne raison qu'une ally de raideur pure ne signe pas de pact.
Voilà voilà tu n'as peut-être pas obtenu la réponse que tu souhaitais. Very Happy
Mais ta démarche est sympas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hawk-family.forumgratuit.org
Kaleo

Kaleo


Messages : 56
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentation REM77 de l'alliance LGS Empty
MessageSujet: Re: Présentation REM77 de l'alliance LGS   Présentation REM77 de l'alliance LGS Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:19

bienvenue chez nous rem77 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
REM77




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation REM77 de l'alliance LGS Empty
MessageSujet: Re: Présentation REM77 de l'alliance LGS   Présentation REM77 de l'alliance LGS Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:23

merci, mais pourquoi pas d'alliance, on peut vous fournir du deut en quantité, de plus oui je joue à long termes si tu regarde mas anciens classements, tu dois le voir, non Question De plus nous pouvons vous aider dans vos raides car nous ne sommes pas tous des mineurs mais moi je suis un polyvalent, j'aime raidé et j'aime avoir des ressources en masses, donc à vous de voir et d'y réfléchir avec vos membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xacid




Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentation REM77 de l'alliance LGS Empty
MessageSujet: Re: Présentation REM77 de l'alliance LGS   Présentation REM77 de l'alliance LGS Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:27

bienvenue sur le forum rem
Revenir en haut Aller en bas
REM77




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation REM77 de l'alliance LGS Empty
MessageSujet: Re: Présentation REM77 de l'alliance LGS   Présentation REM77 de l'alliance LGS Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:30

merci, ya du monde chez vous, j'aime bien raidé, moi aussi sa me détend, mais j'aime aussi commercer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wee-Man
Admin
Wee-Man


Messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Présentation REM77 de l'alliance LGS Empty
MessageSujet: Re: Présentation REM77 de l'alliance LGS   Présentation REM77 de l'alliance LGS Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:07

Nous on aime pas raider ....... on adore, on vie pour sa. Un pacte c'est des cibles en moins. Pour le deut au pire ya la liste d'ami <3

Voilà voilà sinon on est tous cool, beau et très modeste ici. On est psychologiquement instable <3 Et très acceuillant, on peut tjr parler, les pactes sont obsolètes Smile
Revenir en haut Aller en bas
REM77




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation REM77 de l'alliance LGS Empty
MessageSujet: Re: Présentation REM77 de l'alliance LGS   Présentation REM77 de l'alliance LGS Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:19

pas forcément, après ses ton point de vue, c cool d'avoir les opinions de tous les membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ziltoid
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 34

Présentation REM77 de l'alliance LGS Empty
MessageSujet: Re: Présentation REM77 de l'alliance LGS   Présentation REM77 de l'alliance LGS Icon_minitimeMar 25 Jan - 4:48

Salutations Rem et bienvenue sur le forum.

Donc, pour rejoindre mes compagnons, nous ne signons et ne signerons aucun pacte sur cet uni. D'ailleurs, c'est marqué sur notre page de présentation IG.

Ensuite, pour le deut, on est à un point où on en a pas trop besoin donc on en reparlera dans quelques semaines jours voire semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Wee-Man
Admin
Wee-Man


Messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Présentation REM77 de l'alliance LGS Empty
MessageSujet: Re: Présentation REM77 de l'alliance LGS   Présentation REM77 de l'alliance LGS Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:26

J'ai un peu caricaturé l'affaire mais dans le fond c'est sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DroppeR
Admin
DroppeR


Messages : 114
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 34

Présentation REM77 de l'alliance LGS Empty
MessageSujet: Re: Présentation REM77 de l'alliance LGS   Présentation REM77 de l'alliance LGS Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:24

De toute tu caricature toujours MDR. MAis bon t'as de la chance que ce soit tjr ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://hawk-family.forumgratuit.org
Beco12

Beco12


Messages : 138
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Rodez

Présentation REM77 de l'alliance LGS Empty
MessageSujet: Re: Présentation REM77 de l'alliance LGS   Présentation REM77 de l'alliance LGS Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:09

Bienvenue à toi. Tout a été dis par les autres Wink !
En voila un au moins qui joue pour le fun ...
Revenir en haut Aller en bas
Vassili




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2011

Présentation REM77 de l'alliance LGS Empty
MessageSujet: Re: Présentation REM77 de l'alliance LGS   Présentation REM77 de l'alliance LGS Icon_minitimeMer 26 Jan - 0:33

Useless les pactes c'est pour les faibles.

Pas besoin d'en dire plus.

Sympa quand même la démarche, je rejoint Andy sur ça. Un partenariat officieux de fourniture en deutérium est intéressant, espérions juste que nous n'ayons un jours pas à venir le chercher nous même.

Voilà mon avis, bonne continuation. albino
Revenir en haut Aller en bas
Wee-Man
Admin
Wee-Man


Messages : 172
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 32

Présentation REM77 de l'alliance LGS Empty
MessageSujet: Re: Présentation REM77 de l'alliance LGS   Présentation REM77 de l'alliance LGS Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:46

Moi sa me dérange pas ! sa m'arrange c'est mon cher au lieu d'un taux 2/1.5/1 c'est taux gratos xD
Revenir en haut Aller en bas
REM77




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2011

Présentation REM77 de l'alliance LGS Empty
MessageSujet: Re: Présentation REM77 de l'alliance LGS   Présentation REM77 de l'alliance LGS Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:17

c'est vrai donc j'abandonne l'idée du pactes, mais je reste en contact avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation REM77 de l'alliance LGS Empty
MessageSujet: Re: Présentation REM77 de l'alliance LGS   Présentation REM77 de l'alliance LGS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation REM77 de l'alliance LGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rony51
» Présentation Beco12
» une petite presentation s'impose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HawK™ :: Partie Publique :: Porte d'entrée-
Sauter vers: